ban600

SM le Roi félicite le président russe à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président russe à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations au président de la Fédération de Russie, M. Vladimir Poutine, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au président russe et de davantage de progrès et de prospérité au peuple russe ami.

SM le Roi se félicite, à cette occasion, des relations entre le Maroc et la Fédération de Russie qui sont basées sur l’estime mutuelle et la coopération fructueuse, soulignant Sa détermination à continuer à oeuvrer de concert avec le président russe pour renforcer le partenariat distingué entre les deux pays et explorer de nouvelles perspectives prometteuses de coopération dans tous les domaines au service des intérêts communs des deux peuples amis.

Le Souverain s’est dit convaincu que la coordination entre les deux pays amis sera renforcée au niveau des instances régionales et internationales, à la faveur de leur détermination commune de consolider les ponts de communication et de concertation, ce qui contribuera aux efforts internationaux visant la promotion de la paix, de la sécurité et de la stabilité, tout en consacrant les valeurs du dialogue, de la tolérance et de la cohabitation entre les différentes civilisations et cultures.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire