ban600

SM le Roi félicite le Président sénégalais à l’occasion du 57ème anniversaire de l’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le Président sénégalais à l’occasion du 57ème anniversaire de l’indépendance de son pays

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République du Sénégal, M. Macky Sall, à l’occasion du 57ème anniversaire de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au président sénégalais, ainsi que Ses souhaits les plus sincères au peuple sénégalais frère pour la réalisation, sous la conduite éclairée de M. Macky Sall, de ses aspirations à davantage de progrès et de prospérité.

Le Souverain se félicite également “de la dynamique que connaît le partenariat d’exception entre nos deux pays, un partenariat appelé à engranger encore plus de réalisations, tirant sa force des liens séculaires de fraternité et de solidarité agissante qui unissent nos deux peuples”.

SM le Roi réitère aussi “Sa ferme détermination à continuer à œuvrer, de concert avec le Président sénégalais, pour aller de l’avant dans la concrétisation de notre vision partagée des relations maroco-sénégalaises, que nous voulons toujours si fortes et contribuer activement à la construction d’une Afrique plus unie, où règnent paix, stabilité et prospérité”.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire