ban600

SM le Roi félicite les Souverains de Jordanie à l’occasion de l’anniversaire de l’accession du Roi Abdallah II au Trône

SM le Roi félicite les Souverains de Jordanie à l’occasion de l’anniversaire de l’accession du Roi Abdallah II au Trône

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à SM le Roi Abdallah II et à la Reine Rania de Jordanie, à l’occasion de l’anniversaire de l’accession du Souverain jordanien au Trône.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses sincères félicitations et Ses meilleures vœux de santé et de bonheur aux Souverains jordaniens et à leur illustre famille royale, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple jordanien frère.

SM le Roi fait part également de Sa profonde estime des liens de fraternité solide et d’entente cordiale qui unissent les deux chefs d’Etat et les deux familles royales, ainsi que des relations de coopération fructueuse, de solidarité agissante et de concertation et de coordination continues entre les deux pays autour des différentes questions régionales et internationales d’intérêt commun.

Le Souverain réitère, à cet égard, Sa détermination à continuer d’œuvrer de concert avec le Souverain hachémite pour renforcer ces relations distinguées et élargir leurs domaines, pour le bien des deux peuples frères, et pour le soutien de l’action commune au service de causes justes de la Oumma arabe pour la réalisation de la paix, de la sécurité et de la prospérité.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire