ban600

SYH Morocco (IKEA Maroc) signe une convention de partenariat avec la Ligue MAROCAINE pour la Protection de l’Enfance

SYH Morocco (IKEA Maroc) signe une convention de partenariat avec la Ligue MAROCAINE pour la Protection de l’Enfance

La signature de la convention a eu lieu le Mercredi 16 mai 2018 en la présence de Son Altesse la Princesse Lalla Zineb.

IKEA équipera à taux préférentiels, des centres d’accueil de la Ligue Marocaine pour la Protection de l’Enfance. Le magasin IKEA Zenata mettra à la disposition de la Ligue des emplacements réservés à la collecte de fonds.

IKEA porte un intérêt particulier aux actions sociales et humanitaires

La Ligue Marocaine pour la Protection de l’Enfance joue un rôle fondamental dans la prise en charge des enfants en situation difficile, particulièrement ceux vivant dans des conditions précaires sans protection familiale.
IKEA Zenata a donc décidé conformément aux valeurs de solidarité et d’entraide qu’elle a fait sienne de contribuer concrètement aux actions de la Ligue Marocaine pour la Protection de l’Enfance.

La convention signée, le 16 mai 2018, entre SYH Morocco (l’entreprise qui détient la franchise IKEA au Maroc) et la Ligue Marocaine pour la Protection de l’Enfance en la présence de Son Altesse la Princesse Lalla Zineb, repose sur l’équipement des centres d’accueil implantés dans les différentes régions du Royaume. Les spécialistes en décoration d’IKEA au Maroc se chargeront du design et de l’installation de ces équipements.
De plus, le magasin IKEA Zenata mettra à la disposition de ses clients des urnes pour collecter des fonds au bénéfice de la Ligue Marocaine pour la Protection de l’Enfance.

IKEA au Maroc est fier de devenir un partenaire de la Ligue Marocaine pour la Protection de l’Enfance et la remercie de lui permettre de contribuer à sa noble mission.

>>Lire aussi: Fondation Mohammed V pour la Solidarité : SM le Roi inaugure un centre médico-psycho-social à Tit Mellil

La Ligue Marocaine pour la Protection de l’Enfance est une organisation non gouvernementale reconnue d’utilité publique conformément au Dahir du 28/04/1954 2-14-270 et menant des actionssocio-éducatives et de prise en charge en faveur des enfants privés de famille et cas sociaux à travers des centres d’accueil.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire