ban600

Taroudant: Découverte du corps d’une fillette portant des signes de violence

Taroudant: Découverte du corps d’une fillette portant des signes de violence

Les autorités locales de la province de Taroudant ont annoncé la découverte, mercredi dans un champ au Douar Jdid, dans la commune de Ahmar Laglalcha, du corps d’une fillette de cinq ans portant des signes de violence apparents au niveau de la tête.

Les éléments de la Gendarmerie nationale de Taroudant ont procédé jeudi à l’identification et à l’interpellation de l’auteur du crime, âgé de près de 19 ans, qui a reconnu avoir tué la fillette en la frappant à la tête avec une pierre, précise-t-on de mêmes sources.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, ajoutent les autorités locales de la province selon lesquelles les données préliminaires indiquent que la victime n’a subi aucune agression sexuelle.

La victime n’était pas rentrée au domicile parental après s’être rendue, mercredi après-midi, à une crèche relevant d’un club féminin situé au même douar, précisent les mêmes sources, ajoutant que des habitants et des auxiliaires de l’autorité se sont mobilisés pour retrouver la fillette dont le corps a été découvert le soir à proximité de la maison de ses parents.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire