ban600

Teddy Riner, fier de représenter “Maroc Telecom” en Afrique

Teddy Riner, fier de représenter “Maroc Telecom” en Afrique

La légende du judo mondial, le double champion olympique et neuf fois champion du monde, Teddy Riner s’est dit très ému et honoré par le choix porté sur lui pour représenter le Groupe Maroc Telecom et en être l’Ambassadeur en Afrique.

Dans une déclaration à la MAP, le judoka français a confié que “dès qu’on m’a proposé d’être ambassadeur de Maroc Telecom en Afrique, j’ai illico accepté car être sur le continent africain avec un Groupe d’une telle taille, c’est un honneur pour moi”.

“Maroc Telecom m’a fait confiance et je veux le lui rendre bien (…). J’aimerai bien que nos énergies convergent pour pouvoir promouvoir davantage l’image de ce Groupe (Maroc Telecom, ndlr) et pour que sa technologie se répande encore plus sur toute l’Afrique”, a-t-il ajouté.

“Quand on entend Maroc Telecom, on entend forcément l’Afrique, car ce Groupe a une histoire, des valeurs qui se font connaitre et une présence ancrée en Afrique et il faut que ça continue dans ce sens”, a enchainé Teddy Riner, invaincu depuis septembre 2010.

Teddy Riner a été fait ambassadeur de Maroc Telecom en Afrique lors de la cérémonie du lancement de la première campagne institutionnelle du Groupe, jeudi soir à Abidjan. L’annonce a été faite par le président du directoire du Groupe, Abdesslam Ahizoune.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire