ban600

VIOL COLLECTIF DU BUS : ARRESTATION DE 6 PERSONNES CE MATIN

VIOL COLLECTIF DU BUS : ARRESTATION DE 6 PERSONNES CE MATIN

Les autorités de Casablanca ont procédé à l’arrestation ce lundi 21 août de 6 adolescents – de 15 à 17 ans – impliqués dans le crime concernant l’agression et le viol d’une jeune fille. Cette jeune fille souffrait de dérangement, elle a été victime de l’agression collective et violente qui a été filmée et diffusée en vidéo.
Les forces de police ont agi avec diligence et efficacité, aussitôt le crime dévoilé par vidéo, pour lancer les recherches immédiates toutes les pistes possibles. La police qui n’a reçu aucune plainte ni de la fille ni du chauffeur, a agi spontanément et analysé le contenu de la vidéo de manière significative.
Les autorités, qui ont procédé de manière scientifique, ont finalement découvert que le contenu de la vidéo du viol remonte à 3 mois, mais elles ont pu localiser les auteurs du crime et retracé leur parcours. La police les a arrêtés aussitôt dans le lieu de leur résidence au quartier Mâaguiz, à Bernoussi. Les recherches de la police ont déterminé également le statut de la jeune fille et victime du viol , malade mentale née en 1993 dans le même quartier des inculpés.
Les jeunes présumés violeurs ont été arrêtés et conduits à la police judiciaire pour les besoins de l’enquête conduite sous l’autorité compétente du parquet.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire