1ère édition du Festival BEMBE

 La capitale du Sous accueillera, du 27 au 1er mai 2017, la première édition du Festival musique afro-latine au Royaume nommé « BEMBE». 

Durant trois jours, une kyrielle d’artistes talentueux de plus de 15 nationalités différentes (Marocains, Péruviens, Chiliens ou encore Vénézuéliens) viendront animer les scènes d’Agadir.

L’objectif de ‘’BEMBE’’ Afro-Latin Festival est de proposer un événement convivial regroupant des passionnés des musiques latines, des férus de bonne ambiance et de dépaysement venant de partout dans le monde. Les 1000 festivaliers attendus ne manqueront pas de donner une dimension internationale et multiculturelle à cette manifestation.  Show de danses folkloriques afro-latines dévoilant les richesses des différentes cultures musicales mises en lumière : Salsa cubaine, Kizomba, bachata, Salsa Crossbody, Tango Argentin, et bien d’autres disciplines seront mises en lumière, lors de cette première édition. Egalement, des soirées assurées par des DJ venant du monde entier: Nelly, Morelasoul, Valet, ou encore Frankaly Lavoe seront au menu. Certainement avec ce programme, les amoureux de musique et de danse latine seront bien servis !