ban600

50 % des fonctionnaires du ministère du Tourisme sont des femmes, dont 20 % occupent des postes de responsabilité

50 % des fonctionnaires du ministère du Tourisme sont des femmes, dont 20 % occupent des postes de responsabilité

50 % des fonctionnaires du ministère du Tourisme sont des femmes, dont 20 % occupent des postes de responsabilité, a indiqué, lundi à Rabat, le ministre du Tourisme, du Transport aérien, de l'Artisanat et de l’Economie sociale, Mohamed Sajid.

S'exprimant lors d'une cérémonie organisée par le ministère du Tourisme, du Transport aérien, de l'Artisanat et de l’Economie sociale, en célébration de la Journée mondiale des Femmes, M. Sajid s'est dit fier de la composante féminine active et dynamique qui œuvrent pour le développement du pays.

>>Lire aussi : Le Maroc présent au salon international de voyage et de tourisme à Moscou

Le ministre a, également, fait savoir que cette rencontre est une occasion de rendre hommage aux femmes travaillant dans les différents départements du ministère et aux guides touristiques femmes relevant du ministère, exprimant sa fierté de découvrir les "potentialités féminines" dont regorge le ministère.

Prenant la parole, les femmes honorées ont exprimé avec beaucoup d'émotions leur fierté et leur gratitude pour cette reconnaissance, tout en faisant part de la passion qu'elles portent pour leur métier.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :