Le 8è Carrefour international “CREMAI”

La 8ème édition du Carrefour international des professionnels de la restauration, des métiers de bouche, de l’alimentaire et de l’industrie hôtelière “CREMAI”, se tiendra du 21 au 24 mars à Casablanca, ont annoncé vendredi les organisateurs.

Initiée par Rahal Events, cette manifestation qui se tient sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI révèle les tendances phares du marché et aide les professionnels à trouver toutes les solutions nécessaires à la mise en œuvre de leurs établissements et à leur pérennité, indiquent les organisateurs dans un communiqué.

Fédérant les professionnels des métiers de l’hôtellerie et de la restauration autour des valeurs d’hospitalité et des richesses gastronomiques du pays, ce salon est placé sous le signe de l’écologie et de l’équité dans le secteur des métiers de bouche et de l’hospitalité.

Plus de 700 marques exposeront sur un espace de 14.000m² pour révéler leurs atouts afin de se démarquer et captiver l’intérêt des 20.000 visiteurs professionnels attendus du Royaume et du continent africain, précisent les initiateurs.


Au programme de cet évènement, figurent des conférences, des ateliers, des compétitions ainsi que des formations sur les référentiels, normes en vigueur, et bonnes pratiques en matière d’écologie, d’économie d’énergie et d’équité.