La Premier League va organiser un tournoi de pré-saison aux États-Unis
La Premier League a annoncé mardi l’organisation d’un tournoi d’avant-saison aux États-Unis, en juillet prochain, avec la participation de six clubs de l’élite du football anglais.
Les équipes confirmées pour participer à la compétition baptisée « Premier League Summer Series » sont Aston Villa, Brentford, Brighton & Hove Albion, Chelsea, Fulham et Newcastle United, selon un communiqué de l’instance.
Les clubs disputeront un total de neuf matches entre le 22 et le 30 juillet dans les stades d’Atlanta (Géorgie), Harrison (New Jersey), Orlando (Floride), Philadelphie (Pennsylvanie) et Landover (Maryland).
Lire aussi : Premier League : Suspension d’un arbitre assistant après une altercation avec un joueur de Liverpool
« Nos clubs ont des supporters incroyables aux Etats-Unis qui suivent les équipes passionnément tout au long de la saison », a assuré le directeur exécutif de la Premier League, Richard Masters.
Le tournoi comprendra des matches de haut niveau et des stages d’entraînement de pré-saison, et sera accompagné d’une série d’événements pour les supporters et les groupes communautaires locaux.
L’instance avait déjà organisé un Premier League Asia Trophy qui se tenait tous les deux ans et qui a compté neuf éditions en Chine, Malaisie, Singapour et Thaïlande.
Avec MAP