6e édition du Marrakech du Rire
Suite au succès de la cinquième édition, le festival du Marrakech du Rire sera de retour, du 1er au 5 juin, à la ville ocre. Comme tous les ans, Jamel Debbouzze réunit tous ses amis humoristes, chanteurs, comédiens, footballeurs et met en scène un spectacle qui marque les esprits par son originalité.
Pour cette 6e édition, le spectacle d’ouverture sera animé par l’humoriste Eko, avec comme show ‘’ Tanjia d’Eko’’. Le spectacle rassemblera divers humoristes marocains dont les noms n’ont pas encore été révélés. Le 3 juin, l’humoriste Bassou, adepte de l’humour noir (sans mauvais jeu de mot), qui développe un style bien à lui, intello, engagé, et très piquant. Bassou présentera son one-man show au Colisée.
Le lendemain, Rachid Rafik tiendra également son spectacle dans le même lieu. Quant à l’animateur radio, Momo, il fera sa première appariation à ce rendez-vous annuel, au théâtre royal. Egalement, le Marrakech du Rire accueillera d’autres artistes comme Franck Dubosc, Foudil Kaibou, Nadia Roz, Michael Youn et Arnaud Ducret.
Ce rendez- vous artistique riche en couleurs se veut une occasion pour le public Marrakchi et les visiteurs de cette cité impériale de rencontrer leurs stars préférées et de partager avec eux des moments de joie et de bonne humeur.