Abdellatif Hammouchi démet de ses fonctions le préfet de Tanger pour faute de gestion.

Le directeur de la DGSN et de la DGST, Abdellatif Hammouchi a démis ce jeudi de ses fonctions de Préfet de Tanger, Mouloud Oukhouya, en le rappelant à l’Administration centrale à Rabat. La décision, annoncée par notre confrère Le360, a été motivée par une série de dysfonctionnements constatés au niveau de la politique de circulation dans la ville et de sa gestion qui laissait beaucoup à désirer.

La même source indique que Abdellatif Hammouchi a immédiatement réagi après que le Roi Mohammed VI, en visite de travail depuis quelques jours à Tanger, eût relevé en personne de graves dysfonctionnements et de nombreuses perturbations, notamment sur la route Tanger-Rabat. Le Souverain, qui était accompagné de son Conseiller Fouad Ali El Himma, effectuait un déplacement dans la matinée de ce jeudi et a constaté de visu les désordres afférents à une mauvaise gestion de la circulation.

Rappelé aussitôt à l’Administration centrale à Rabat, Mouloud Oukhouya a été remplacé par le commissaire divisionnaire Mohamed Oulahtit jusque là chef de sûreté du deuxième arrondissement de Béni Mekada.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page