ban600

Accor Hôtels célèbre l’hiver

Accor Hôtels célèbre l’hiver

Les différentes marques de la chaine hôtelière présentent leur concept pour cette fin d’année 2018, une saison propice à la fête.

C’est à cette période de bonheur qui arrive avec Noel et le jour de l’an qu’Accord Hôtels met en place son Winter célébration qui aura lieu du 22 au 26 novembre. Pour tous les clients inscrits dans ce groupe d’hôtels et qui ont l'habitudes d'y mener leurs activités, une offre réduisant de moitié les frais à payer à la réception sera mise en avant, jusqu’à moins 50% plus précisément sur les marques Accor Hôtels.

Le Sofitel de Marrakech accueille le Festival International du Film de Marrakech (FIFM) avec une thématique de voyage présente dans tout l’Hôtel. Ce sont plus de 1200 convives qui sont attendus pour l’évènement. Avec la mode qui est saisonnière, le groupe Accor Hôtels propose des offres qui varient en fonction des cycles de la nature :

→ Lire aussi : Les Rendez-Vous AccorHotels à ne pas manquer

On peut noter le changement de carte de plusieurs restaurants de la chaîne tel que « l’atelier Oriental », restaurant libanais du Sofitel Tour Blanche de Casablanca. Il en sera de même pour la brasserie du Diwan de Rabat qui proposera sa carte d’hiver.

Le 17 novembre  débutera la compétition de golf intitulé le Pullman Art Cup. Une exposition d’Ahmed Hajoubi dont les bénéfices seront remis à une association parrainée par le champion marocain d’athlétisme Hicham el Guerrouj. Dans cette catégorie d'évènements, on compte toujours une conférence avec Jamila Ghandi au Sofitel Rabat Jardin des Roses en ce 27 novembre.

A noter, ce 6 décembre, la présentation du roman de Catherine Ceylac, célèbre présentatrice France 2 du programme Thé ou Café, qui, d’ailleurs devrait, être arrêté en cette fin d’année

Et pour finir, le 13 décembre, l’écrivain Abdellah Laroui donne rendez-vous au mordus de la lecture et sera présent au Sofitel Marrakech pour un café littéraire.

Abdellah Chbani

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :