Achraf Hakimi reprend les entraînements

Achraf Hakimi

L’international marocain du Borussia Dortmund, Achraf Hakimi, vient de reprendre les entraînements, un mois et demi après l’opération chirurgicale subie avec succès suite à une “fracture du cinquième métatarsien du pied droit“, rapportent mercredi les médias espagnols.

Hakimi a commencé à s’entraîner de nouveau au stade Nueva Condomina de Murcie (Est de l’Espagne), ville où il avait été opéré, précise la même source, ajoutant que le latéral marocain a entamé son processus de récupération.

Heureux de reprendre les entraînements sur un terrain de football. Je remercie le Real Murcie CF pour son soutien“, a réagi Hakimi sur son compte Twitter.

→ Lire aussi : Ligue des Champions (Finale aller) : Haro sur les billets à Casablanca


Hakimi a été opéré avec succès, le 3 avril dernier à Murcie, d’une “fracture du cinquième métatarsien du pied droit“. Il s’était blessé quelques jours auparavant lors de la victoire 2-0 à domicile de son équipe contre Wolfsburg en Bundesliga.

L’international marocain, prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, a manqué les sept derniers matches de Bundesliga à cause de cette fracture.