ADM : « Aucun acte de vandalisme par jet de pierres » n’a été enregistré le 3 novembre

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) fait savoir qu’aucun acte de vandalisme par jet de pierres n’a été enregistré le 3 novembre sur l’autoroute reliant Mohammédia et Bouznika.

« A la date d’aujourd’hui, ADM n’a reçu aucune réclamation relative à des actes de vandalisme par jet de pierres entre Mohammédia et Bouznika le dimanche 3 novembre 2019. De même, nos tours de contrôle n’ont enregistré aucun acte de vandalisme dans ce sens cette journée », précise la Société mardi dans une mise au point en réaction à des informations parues dans certains organes de presse, selon lesquelles « des usagers de l’autoroute reliant Mohammedia et Bouznika ont été victimes d’actes de vandalismes par jet de pierres, le dimanche 03 novembre 2019 ».

ADM relève qu’en l’absence d’éléments tangibles, et dans l’attente des résultats d’investigations entamées auprès des différents intervenants autorisés, « nous rassurons nos clients-usagers que les équipes de ADM sont fortement mobilisées pour garantir une sécurité maximale des déplacements sur le réseau autoroutier ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page