Maroc

Administration : Feu vert du Conseil de gouvernement à plusieurs nominations

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, des Eaux et forêts – Département de l’Agriculture, M. Abdelkrim Kenfaoui a été nommé directeur de l’Office Régional de Mise en Valeur Agricole du Loukkos, indique un communiqué du ministère délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement.

Lire aussi : Le gouvernement mobilise l’ensemble des moyens pour accompagner la mise en œuvre du chantier de réforme de la Justice

S’agissant du ministère de l’Industrie et du Commerce, M. Abdelilah Boutaybi, a été nommé directeur du Commerce intérieur et de la distribution, tandis qu’au niveau du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, M. Mimoun Benali, a été nommé Directeur de l’Institut des Sciences du Sport de Fès.

Au niveau du ministère délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Evaluation des Politiques publiques, M. Adil Azmi a été nommé Directeur du Centre Régional d’Investissement (CRI) de la Région Béni Mellal-Khénifra.

Avec MAP

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page