ban600

Affaire Hamieddine : le procès est reporté

Affaire Hamieddine : le procès est reporté

Par Khadija Skalli

La Cour d'Appel de Fès a décidé de reporter au 12 février 2019 le procès Abdelali Hamieddine suite à la demande de la défense de la famille du défunt. Raison évoquée : la constitution de toutes les pièces du dossier pour faire sa plaidoirie.

C’est devant une salle comble que la Cour d'Appel de Fès a décidé de reporter le procès Abdelali Hamieddine. La prochaine audience aura lieu le 12 février 2019. Cette décision a été prise par le juge suite à la demande de l'avocat de la famille du défunt. L'avocat de la famille du défunt a réclamé plus de temps pour la constitution de toutes les pièces du dossier nécessaire à sa plaidoirie. L’ex-chef du Gouvernement Abdelillah Benkirane était présent à la Cour d’appel.

→ Lire aussi : Affaire Hamieddine : le procès s’ouvre aujourd’hui

Il était accompagné par le maire PJD de Fès Driss El Azami El Idrissi qui est venu soutenir son « frère » Abdelali Hamieddine. Pour rappel, le dirigeant péjidiste Abdelali Hamidine est poursuivi par le juge d’instruction près de la Cour d’appel de Fès, pour « participation à un homicide volontaire» à l’assassinat en 1993 de l’étudiant Mohamed Aït Ljid Benaïssa. Le procès refait surface suite à une nouvelle plainte déposée par la famille de la victime.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :