ban600
credit agricol

Agounjabe nommé inspecteur général au ministère du Tourisme

Agounjabe nommé inspecteur général au ministère du Tourisme

Le Délégué du Tourisme de Casablanca, Mustapha Agounjabe, est nommé inspecteur général au ministère du Tourisme, à l’issue du Conseil de Gouvernement tenu hier 17 octobre.

Il décroche ce poste parmi 4 candidats qui étaient en lice, ayant également soumis leurs projets. Celui de Agounjabe semble être le plus convaincant des quatre pour être retenu.

Cette nomination est une consécration du cumul professionnel qu’il a du perpétuer durant sa carrière et à sa large connaissance des besoins touristiques ressentis au niveau régional, en corrélation avec la réglementation du ministère du Tourisme en vigueur.

Rien qu’à Casablanca, on ne pouvait ne pas le voir impliqué dans presque toutes les rencontres professionnelles, associatives ou officielles, se mettre à la disposition de tous les corps de métiers touristiques en vue de trouver des solutions là où sa coince, selon ses attributions administratives bien sûr.

→ Lire aussi : La Journée méditerranéenne du tourisme prône l’innovation pour une meilleure attractivité du secteur

Outre ses compétences professionnelles reconnues, son ouverture d’esprit et sa large culture ont toujours été ses atouts majeurs pour s’impliquer davantage corps et âme dans les préoccupations professionnelles des acteurs du tourisme, à telle enseigne qu’on peut facilement le compter parmi eux, malgré sa casquette administrative.

Une célérité et une présence qui lui valent des investissements de confiance en sa personne pour un dialogue public-privé réussi au niveau de la région.

Nous espérons que, dans ses nouvelles fonctions, il saura perpétuer sa mise en avant du produit touristique de Casablanca, comme il l’a d’ailleurs toujours fait depuis qu’il est délégué de la capitale économique.

Bon vent, Si Agounjabe !

Source: TravelNews

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

top
%d blogueurs aiment cette page :