ban600

Air Arabia Maroc : une nouvelle ligne reliant Tunis à Casablanca

Air Arabia Maroc : une nouvelle ligne reliant Tunis à Casablanca

Par Khadija Skalli

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc lance à partir du 31 mars 2019 une nouvelle liaison aérienne reliant Tunis à Casablanca. Trois vols hebdomadaires sont proposés.

Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison aérienne reliant Tunis à Casablanca. Cette nouvelle ligne low-cost sera opérationnelle à partir du mois de mars prochain. Ainsi, à partir du 31 mars 2019, la compagnie reliera les aéroports de Tunis et de la capitale économique du Royaume.

La filiale du groupe Air Arabia desservira Tunis-Casablanca à raison de trois vols hebdomadaires. En effet, la liaison Tunis-Casablanca sera assurée les mercredi, vendredi et dimanche, indique la compagnie aérienne dans un communiqué.

« Le lancement de la liaison aérienne Air Arabia entre Tunis et Casablanca offre une nouvelle opportunité pour les voyageurs tunisiens, qui pourront ainsi profiter, le temps d’un week-end, d’une destination d’affaires ou de loisirs de choix », se félicite la compagnie aérienne.

→ Lire aussi : Air Arabia Maroc lance trois nouvelles lignes intérieures au départ de Fès

Créée le 29 avril 2009, Air Arabia Maroc a réussi à s’imposer comme transporteur aérien Low-cost favori.  Elle a été élue meilleure compagnie aérienne Low-Cost dans le Moyen-Orient en 2016.

C’était lors de la cérémonie Business Traveller Moyen-Orient de Dubaï. Son défi est de fournir « confort, fiabilité et qualité supérieure au meilleur prix possible ».

Pour rappel, Air Arabia Maroc est une filiale du groupe Air Arabia, qui dessert aujourd’hui plus de 120 destinations au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, en Europe et en Asie.

La flotte actuelle d’Air Arabia comprend  31 nouveaux appareils  Airbus A320. Selon le site de la compagnie, Air Arabia a déjà fait une commande de 53 appareils Airbus A320.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :