AccueilA LA UNEAl Akhawayn abrite la 6ème conférence de MENAPAR
Al Akhawayn

Al Akhawayn abrite la 6ème conférence de MENAPAR

L’Université Al Akhawayn à Ifrane abrite la 6ème édition de la conférence du réseau MENA des Recherches de l’Administration Publique (MENAPAR) sur le thème « les recherches de l’administration publique et la coopération sud-sud pour atteindre les objectifs de développement durable dans le monde arabe » .

Cette initiative de MENAPAR a démarré en 2014 au Bahreïn, et grandi pour se transformer en une conférence internationale incontournable connaissant le soutien des partenaires locaux, régionaux et internationaux qui a permis d’accompagner les sociétés régionales et internationales dans la construction d’un avenir meilleur dans divers domaines.

→ Lire aussi : Al Akhawayn : 41% des étudiants en 1ère année sont boursiers

Co-organisée par Al Akhawayn, cette édition a été lancée avec un panel sur les meilleures pratiques à même de promouvoir des sociétés régionales et internationales capables d’offrir à leurs citoyens des services de qualité.

La conférence a été marquée par l’octroi du prix des meilleures pratiques au Président Directeur Général de l’Autorité Nationale de la Régulation Sanitaire du Bahreïn. Cette récompense a pour objectif d’encourager l’ensemble des pays à améliorer leurs services en faveur des citoyens et de créer une véritable compétitivité administrative.

A noter que 105 feuilles de route, provenant de 13 pays arabes, africains, européens et asiatiques, ont été recueillies et prises en considération lors de cette 6ème édition de la Conférence du réseau MENAPAR qui se poursuit jusqu’au 31 octobre.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :