ban600

Algérie : Cinq hommes armés tués à Batna

Algérie : Cinq hommes armés tués à Batna

 

Cinq hommes armés ont été tués jeudi par des militaires algériens dans une opération qualifiée "de qualité" menée dans la ville de Batna, à 435 km au sud-est d'Alger, a indiqué le ministère de la défense nationale.

Les hommes armés ont été tués dans une opération "de qualité" menée par l’armée algérienne dans la commune de Tazoult, et qui est "toujours en cours", a précisé le ministère dans un communiqué publié sur son site internet.

La même source a fait état de la récupération notamment de quatre pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et d’une grande quantité de munitions, outre la destruction de six casemates contenant des mines de confection artisanale, des plaques photovoltaïques et divers objets.

Dimanche, deux autres hommes armés ont été tués dans une embuscade tendue près de la commune de Boghar, au sud de Médéa (80 km au sud-ouest d'Alger).

Plus de 100 "terroristes", qualificatif officiel donné aux combattants islamistes, ont été tués par l’armée algérienne depuis le début de l’année en cours, selon un bilan du ministère de la Défense nationale.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :