ban600

Les allégations au sujet d’un incendie “gigantesque” à la MAP sont dénuées de tout fondement

Les allégations au sujet d’un incendie “gigantesque” à la MAP  sont dénuées de tout fondement

 Un site électronique a publié une information contenant plusieurs mensonges et allégations calomnieuses au sujet de l’incendie qui s’est déclaré mardi au niveau du sous-sol du siège de l’Agence Maghreb Arabe Presse (MAP) à Rabat.

Contrairement aux allégations véhiculées par ce site, il s’agit d’un incendie mineur causé par un court-circuit, qui a été vite maîtrisé par des employés de l’Agence avant même l’arrivée sur les lieux des éléments de la Protection civile.

>>Lire aussi : Chambre des représentants: Adoption en commission du projet de loi portant réorganisation de la MAP

Concernant les allégations selon lesquelles des "documents et des factures importants" auraient été brûlés dans cet incendie, la Direction générale de l’Agence tient à affirmer que les documents de l'Agence ne se trouvent pas à son siège central, mais au bâtiment administratif sis Avenue Abou Inane.

La direction de la MAP dément également de manière catégorique que des magistrats de la Cour des comptes étaient en mission au sein de l’Agence. Tout en réfutant catégoriquement ce qui a été publié par ce site, la direction de l’Agence s’interroge sur les objectifs réels et non déclarés derrière la publication de ces allégations mensongères.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :