André Azoulay , invité mardi du Club Rotary City de Casablanca

PARIS - JANUARY 24: King Mohamed VI of Morocco adviser Andre Azoulay attends the 'Sofitel Mogador Essaouira' Launch Party at Pavillon Lenotre on January 24, 2011 in Paris, France. (Photo by Foc Kan/WireImage)

Le Club Rotary Casablanca City organise ce mardi 25 avril un dîner-débat sur le thème de ” la culture, vecteur de la promotion du Maroc” à l’hôtel Hyatt Regency. 

L’invité de cette soirée sera André Azoulay, Conseiller de Sa Majesté le Roi qui traitera des enjeux de la culture et son rôle entre le Maroc et les autres pays et sa place sur l’échiquier international .

Assise et implantée sur un socle de pluralisme et de diversité, la culture marocaine assume depuis des siècles un héritage harmonieux de cohabitation et de respect scrupuleux de ses brassages. Grâce à ce riche ancrage, le Maroc porte donc un message d’universalisme de paix et de fraternité .

André Azoulay qui incarne la confluence de toutes les richesses du Maroc, acteur engagé pour la défense de son pays, de son modèle sociétal, de ses institutions et de sa civilisation mettra en exergue au cours de sa conférence la singularité du Maroc ! Il répondra aussi aux questions que l’assistance nombreuse lui posera !