AccueilA LA UNEAppel à projets STARTEX 2019
STARTEX

Appel à projets STARTEX 2019

STARTEX, le forum Tech de l’innovation émergente organisé par APEBI, revient en octobre à Rabat et lance aujourd’hui son appel à projets.

Start-ups, chercheurs, designers, makers, étudiants – en bref, les geeks, toutes celles et ceux qui font bouger le monde de l’innovation numérique du Maroc mais aussi d’Afrique sont invités à candidater pour tenter de faire partie des projets qui seront présentés lors de :

AITEX 2019 (Africa IT Expo), les 24 et 25 octobre 2019 au Sofitel jardin des Roses, Rabat

Université d’été de la CGEM : 13 et 14 Septembre, ISCAE, Casablanca

Emerging Valley : 03 / 04 /05 Décembre, TheCamp Provence, Marseille

Participer à cette édition de STARTEX 2019, c’est…

  • Une candidature, plusieurs opportunités.
  • Faire du business autrement ! plongez dans un forum créatif, proche et inspirant, avec de vrais résultats à la clé : accélération de développement commercial, rencontre de partenaires, test usagers, visibilité, recrutement.
  • Inscrire son innovation parmi une sélection exigeante de projets présents à AITEX 2019, et être identifié comme un acteur de pointe sur son marché.
  • Gagner en visibilité grâce à l’importante couverture média internationale et sa très large audience.
  • Participer à un événement pionnier, inclusif et attaché à la diversité de l’écosystème, qui rassemble celles et ceux qui cherchent collectivement à transformer le monde.

Pourquoi participer ?

Pour accélérer la transformation numérique, AITEX 2019 est le lieu idéal pour développer votre écosystème d’innovation et collaborer avec les startups, présenter vos dernières technologies, développer votre réseau, générer de nouveaux clients, débattre d’idées nouvelles, rencontrer les donneurs d’ordre, autant d’opportunités pour votre entreprise.

Postulez dès maintenant à l’appel à projets STARTEX pour avoir la chance de participer à cet événement d’exception, les inscriptions sont ouvertes (jusqu’au 5 septembre 2019)

A propos de l’AITEX :

Organisé en espace convivial et innovant de rencontres, AITEX 2019 est une plateforme unique d’échanges, de partenariats et de rencontres. L’ambition de l’APEBI est de contribuer fortement au développement des écosystèmes du digital et de l’économie numérique au niveau continental.

A propos de l’Université d’été de la CGEM :

L’événement de la rentrée, l’Université d’été de la CGEM, sera reconduit pour une deuxième édition qui permettra aux startups sélectionnées d’être présentes au niveau du village Tech et de bénéficier de rendez one-to-one avec différents clients potentiels.

A propos d’Emerging Valley :

Fondé en 2017 par Samir Abdelkrim, EMERGINGValley est le Rendez-vous annuel des Leaders de la Tech Africaine. EMERGINGValley rassemble les entrepreneurs, Corporates, décideurs, champions de la Tech 4 Good et investisseurs africains et mondiaux sur le territoire d’Aix-Marseille-Provence, hub stratégique de l’innovation qui connecte l’Europe, la Méditerranée et l’Afrique.

Agenda :

Participation à l’appel à candidature avant le 5 septembre 2019

Clôture des candidatures : dimanche 25 août

Jeudi 5 septembre : réunion du Jury de sélection du top 50

Annonce des résultats : 10 septembre

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :