Assilah : Avortement d’une opération de trafic international de drogue

DGSN

Les éléments du commissariat régional de sûreté de la ville d’Assilah ont réussi à avorter, mercredi soir, une opération de trafic international de drogue et saisi quatre tonnes et 60 kilogrammes de chira.

La Direction Générale de a Sûreté Nationale (DGSN) a indiqué dans un communiqué que cette opération a été menée sur la corniche d’Assilah, ajoutant que l’opération de fouille effectuée sur place a permis la saisie de cette quantité qui était emballée dans 117 ballots, ainsi que de deux embarcations pneumatiques, de quatre moteurs et 52 jerricans contenant 1.560 litres de carburants.

La même source a informé qu’une enquête est ouverte sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les tenants et d’identifier tous les individus impliqués dans cette affaire. La saisie de cette importante quantité de stupéfiants s’inscrit, selon le communiqué, dans le cadre d’un processus proactif et des efforts intenses déployés par les services de la DGSN pour lutter contre le trafic international de drogue et de psychotropes.