Les autorités locales de Rabat dénoncent les dégâts infligés à des fontaines par des membres d’un mouvement illégal

Les autorités locales de Rabat ont dénoncé les dégâts infligés samedi à des fontaines par un groupe d’individus appartenant à un mouvement illégal.

Plusieurs individus membres d’un mouvement illégal, qui prétend défendre les intérêts d’une certaine catégorie de la société, ont endommagé des équipements publics d’embellissement, en polluant les eaux de quatre fontaines sur l’avenue Mohammed V et la place Bab El Had et en les maculant de peinture rouge, indique un communiqué de la wilaya de la région de Rabat-Salé-Kénitra.

Les autorités locales, tout en réitérant leur attachement constant aux dispositions légales garantissant l’exercice des libertés dont la liberté d’expression, dénoncent ces agissements qui sont contraires aux formes d’expression reconnues.

Ainsi, les services de la wilaya de la région sont intervenus pour réparer les fontaines endommagées et les remettre en l’état, ajoute la même source précisant qu’une enquête a été ouverte par les autorités compétentes sous la supervision du parquet.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page