Casablanca-Berrechid: Des travaux de mise à niveau prévus à partir du 5 mai

La Société nationale des autoroutes du Maroc a annoncé, lundi, que des travaux de mise à niveau et de réaménagement du pont de l’échangeur Berrechid Nord, au niveau de l’autoroute Casablanca-Berrechid, sont programmés à partir de mardi pour une durée d’environ 8 semaines.

Ces travaux, qui s’inscrivent dans le cadre des opérations d’entretien et de maintenance de l’infrastructure, n’auront aucun impact sur le trajet des clients-usagers empruntant l’autoroute en provenance de Casablanca à destination de Berrechid, explique l’ADM dans un communiqué.

En ce qui concerne les usagers sortant de la ville de Berrechid à destination de Casablanca, la société indique que l’accès à l’autoroute sera maintenu à travers une déviation plus longue que le trajet normal de 1,2 km, soit environ une minute de parcours de plus.

“L’ADM a procédé à l’installation des dispositifs de sécurité et des panneaux de signalisation nécessaires aux endroits appropriés pour faciliter la circulation des clients-usagers”, poursuit le communiqué.

Pour plus d’information, la société nationale des autoroutes du Maroc appelle toute personne intéressée à contacter le centre d’appel au n°5050, de consulter l’application ADM Trafic pour s’enquérir de l’état du trafic en instantané, ou consulter le site officiel de la société www.adm.co.ma.