Barcelo Anfa Casablanca célèbre une année de réussite

L’hôtel Barcelo Anfa Casablanca, premier produit haut de gamme du groupe Barcelo Hôtels et Resorts – Maroc, souffle sa première bougie en cette fin d’année 2019. En effet, premier hôtel 5 étoiles du groupe au Maroc, le Barcelo Anfa Casablanca est un hôtel de 206 chambres dont le style contemporain, inspiré de l’Art Déco, rend hommage au patrimoine architectural du Casablanca historique.

Le Barcelo Anfa Casablanca est l’un des acteurs principaux de l’hôtellerie premium dans la capitale économique du royaume. L’hôtel a pour ambition de s’intégrer parfaitement dans son environnement, d’offrir à la clientèle un service personnalisé de grande qualité.

Ce nouveau complexe hôtelier constitue un authentique lieu de vie aussi bien pour un séjour d’affaires que d’agrément. En effet, le Barcelo Anfa Casablanca, outre l’hébergement et la restauration, propose une offre diversifiée telle que le bien-être, ainsi que des moments de détentes avec des formules afterworks.

Sans oublier bien évidemment l’offre conférence, avec des salles disponibles pour tout type d’événement. L’édifice se trouve sur le Boulevard d’Anfa, au cœur de Casablanca avec une facilité d’accès remarquable. Comptant 206 chambres, 10 salles de réunion, un banquet d’une capacité de 350 personnes, un Wellness, une piscine extérieure, et une grande terrasse extérieure pour profiter de la belle vue sur la métropole, l’hôtel reçoit plusieurs visites par jour ; des visiteurs de différentes catégories.

« Nous avons une clientèle orientée plus tourisme d’affaires… Mais dans l’ensemble, nous avons un bon mix entre tourisme d’affaires et loisirs », souligne Enrique Acrich Ecker, Directeur Général de l’hôtel. Pour accentuer et développer ses projets dans le Royaume, notamment à Casablanca, Le Barcelo Anfa Casablanca ne cesse d’innover en matière d’offres. Et, pour fêter sa première année d’ouverture, les dirigeants de l’hôtel casablancais ont réalisédes actions stratégiques et se sont fixé de nouveaux objectifs. Les dirigeants souhaitent développer leur part de marché quant à l’offre hôtelière casablancaise.

Il va sans dire que la qualité des services proposés et le professionnalisme des équipes vont dans le sens de la vision du groupe. « Nous avons plusieurs atouts, Barcelo Anfa dispose de 2.000 m² dédiés aux séminaires, congrès et réunions. Cette offre est unique à Casablanca du fait de l’emplacement de notre site, la qualité de service et des infrastructures. Nos installations et nos chambres sont, elles aussi, de grandes qualités et se démarquent par leur style nouveau et leur confort.» Déclare Enrique Acrich Ecker, avant d’ajouter : « Nous travaillons avec les Centres régionaux du tourisme (CRT) en matière d’accompagnement pour les nouveaux marchés, ainsi qu’avec les pouvoirs publics pour développer l’offre loisirs et affaires de la ville. Nous accompagnons l’ONMT « Office National Marocain du Tourisme », pour la promotion de la destination Maroc en général et Casablanca en particulier en adhérant à des campagnes ponctuelles, sans oublier la participation aux foires et aux salons pour la promotion de la destination Maroc. » Autant dire que dans un avenir proche, le groupe Barcelo deviendra une des marques incontournables des offres hôtelières de la ville et le Barcelo Anfa Casablanca en est une pièce maîtresse !

Le groupe hôtelier Barcelo compte 6 hôtels de luxe au Maroc (2 à Casablanca, 1 à Tanger, 1 à Fès, 1 à Agadir et 1 à Marrakech). L’ensemble de ces 6 hôtels se composent de plus de 1136 chambres. Implantés dans les grandes villes touristiques du royaume, les Hôtels Barcelo & Resorts – Maroc constituent des destinations d’exception de renommée mondiale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page