Benguérir : L’OCP poursuit sa mobilisation pour lutter contre le coronavirus

ocp-benguerir

Le Groupe OCP, site El Gantour, poursuit, à travers son programme “Act4Community”, ses efforts visant à enrayer la propagation du coronavirus (Covid-19) au niveau de la province de Rehamna.

Ainsi, la Province de Rehamna a lancé en partenariat avec le Groupe, l’opération de restauration et de mise à niveau de l’hôtel pédagogique relevant de l’Office de formation professionnelle et de promotion du travail (OFPPT), afin qu’il soit prêt à accueillir les cas contaminés au coronavirus (Covid-19) et nécessitant l’isolement sanitaire.

La restauration concerne les travaux de plomberie, le réseau d’assainissement liquide, la réparation des fuites et le changement des chauffe-eaux, la menuiserie, les vitrages, les lits, les placards, les portes et l’installation électrique.

Par ailleurs, les bénévoles du programme “Act4Community”, ont procédé à une vaste opération de taille des arbres et d’entretien des espaces verts. Ils ont aussi doté l’hôtel pédagogique du matériel et des produits d’hygiène en quantité suffisante.

Ces opérations se sont déroulées dans le strict respect des mesures préventives en vue de protéger la santé des bénévoles ainsi que des usagers de l’hôtel.