ban600

Bill Gates, 63 ans, est aperçu en train d’attendre un hamburger

Bill Gates, 63 ans, est aperçu en train d’attendre un hamburger

Bill Gates est l’un des hommes les plus riches du monde, mais il devra faire la queue pour un hamburger comme nous tous. Le milliardaire amateur de hamburgers a été aperçu en file d'attente au Dick's Drive-In à Seattle ce week-end, pour le plus grand plaisir des autres clients.

Le magnat des affaires américain, avec une fortune de 95,5 milliards de dollars a été aperçu vêtu d'un pull rouge, d'un pantalon gris et de baskets noires alors qu'il attendait avec ses mains dans ses poches sa commande de burger, dimanche 13 janvier 2019.

Le repas aurait coûté au milliardaire seulement 7,68 dollars grâce aux prix bon marché du drive-in, où un hamburger de luxe coûte 3,40 dollars, des frites 1,90 dollar et un gros coca à 2,38 dollars.

→Lire aussi : Climat: La fondation Bill Gates promet 315 M USD pour la recherche en agriculture

Sa photo a été publiée mardi 15 janvier 2019 sur Facebook par un ancien employé de Microsoft, Mike Galos. Elle a été prise dans le quartier Wallingford de Seattle dimanche soir.

« Quand vous avez une valeur d'environ 100 000 000 000 $, dirigez la plus grande association caritative de l'histoire du monde et faites la queue pour un hamburger, des frites et du Coca-Cola chez Dick’s Drive, comme nous tous ... » a décrit la photo, Mike Galos, un ancien employé de Microsoft.

Galos a déclaré ensuite que Gates était incroyablement humble malgré son immense fortune et son statut de célébrité.

«Bill n'est pas très attentif, mais il est généralement sympathique et comprend qu'il est un peu une célébrité ... Je lui ai déjà dit bonjour dans des soirées, mais dans la rue ou dans un restaurant, je ne le connais pas assez pour lui parler », dit-il.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :