BMCE Bank of Africa participe à la 3è édition du “Morocco Capital Market Days” à Londres

BMCE Bank of Africa participe à la 3è édition du

La BMCE Bank of Africa a participé, les 16 et 17 avril, à la 3è édition du “Morocco Capital Market Days” organisée à Londres, à l’initiative commune de la Bourse de Casablanca et du London stock exchange.

Le “Morocco Capital Market Days” a permis à BMCE Bank of Africa, depuis son lancement en 2016, de renforcer sa visibilité à l’international, auprès des investisseurs étrangers, et ce, à travers la rencontre d’une quarantaine de fonds d’investissement, de sociétés de gestion et autres institutions financières de renom, basés en Afrique, en Europe, aux Etats Unis et en Asie, indique la banque dans un communiqué. 

Outre sa participation en tant qu’émetteur, BMCE Bank of Africa a également apporté son soutien au “Morocco Capital Market Days” et ce, pour la 3ème année consécutive, confortant ainsi l’aura et le rayonnement fort du Royaume à l’international et du modèle africain de développement dans le monde de la Finance.

>>Lire aussi :BMCE Bank of Africa stabilise son RNPG à 2 milliard de dirhams


La Banque a également pris part à la 1ère édition de la Conférence “Morocco, a gateway to Africa”, organisée mercredi par l’ambassade du Maroc à Washington et la bourse de Casablanca au sein du “Citi Executive Conference Centre” à New York, en partenariat avec Citibank, souligne la même source.

Ces deux événements d’envergure et de portée internationale visent à promouvoir la place financière marocaine ainsi que les opportunités d’investissement que présente le Maroc en tant que “hub financier continental”, selon le communiqué.