ban600

Bulgarie: promotion de la candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe du Monde 2026

Bulgarie: promotion de la candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe du Monde 2026

 La candidature du Maroc à l'organisation de la Coupe du Monde 2026 a fait l'objet de promotion lors d'un concert organisé récemment à Sofia, avec la participation de célèbres artistes bulgares et européens.

Dans la salle du Palais national de la culture de Sofia, le plus grand espace de la capitale pour l'organisation de spectacles majeurs avec une capacité d'accueil de 6000 personnes, une promotion spéciale du dossier de candidature du Royaume pour l'organisation de ce rendez-vous planétaire de la balle ronde en 2026 a été ainsi organisée, indique lundi un communiqué de l'Ambassade du Maroc en Bulgarie.

>>Lire aussi : Mondial 2026: découvrez les stades de la candidature marocaine [Photos]

Des photos et film consacrés à la candidature du Maroc ont été diffusés en boucle sur des écrans géants dédiés aux divers sponsors de ce spectacle. L'ambassadeur du Maroc en Bulgarie, Mme Zakia El Midaoui, a saisi cette occasion, pour souligner les principales réformes politiques et socioéconomiques engagées par le Maroc ainsi que les multiples atouts touristiques dont regorge le Royaume et qui en font une destination touristique internationale de choix.

Concernant la candidature marocaine pour accueillir le Mondial 2026, l'Ambassadeur a indiqué qu'à la faveur de la proximité géographique et du fuseau horaire, les Bulgares tout comme les téléspectateurs des autres pays européens pourront suivre en direct les matchs du Mondial dans un créneau horaire approprié. Ce concert a été animé par la chanteuse du Folkore bulgare Polly Paskova qui a un riche répertoire de plus de 500 chansons. D'autres artistes tels Nicolai Slaveev, Zdravko mandadjiev, Iveta Peicheva et le chanteur serbe Ace Ilic se sont produits lors de ce spectacle qui a connu aussi la participation de la troupe folklorique Chinari et l'orchestre Uniquat.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :