A LA UNE

Le CAD du groupe Attijariwafa bank et Attijari bank Mauritanie organisent en février une mission multi-sectorielle en Mauritanie

Le Club Afrique Développement (CAD) du groupe Attijariwafa bank, organise le 20 février prochain à Nouakchott, sa première mission multi-sectorielle de l’année 2018.

Initiée en partenariat avec Attijari bank Mauritanie, cette rencontre s’inscrit dans le cadre du lancement officiel du Club Afrique Développement Mauritanie, autour du thème «Les opportunités d’investissements en Mauritanie», précise un communiqué du Groupe. Lors de cette rencontre, ouverte aux opérateurs économiques africains et internationaux, des rendez-vous d’affaires entre entrepreneurs sont prévus en vue de concrétiser des partenariats ainsi qu’un dispositif d’accès aux banques de projets d’investissements du pays.

>>A lire aussi: Attijariwafa Bank : Succès de l’émission d’un emprunt obligataire de 1,25 MMDH

Ce premier événement du Club Afrique Développement en 2018 s’inscrit dans un large programme couvrant d’autres pays du continent, déployé tout au long de l’année. Le CAD a pu opérer en 2017 six missions multi-sectorielles en Côte d’Ivoire, au Mali, au Cameroun, au Sénégal, au Maroc et au Gabon, fédérant plus de 1300 entreprises de 15 pays du continent, ayant généré plus de 1000 rendez-vous d’affaires en plus de visites terrains des chantiers de développement les plus emblématiques du pays.

Le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank, organisateur du Forum International Afrique Développement, est une plateforme fédérant les communautés économiques du continent en vue de poursuivre la dynamique de mise en relation, d’identification d’opportunités d’investissements et de partage d’expériences. Le Forum International Afrique Développement a réuni, depuis 2010, plus de 7.500 opérateurs de 36 pays et a fait générer plus de 17.000 rendez-vous d’affaires.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page