La caravane nationale ” Sport pour tous ” fera escale le 23 mars à Errachidia

La caravane nationale Sport pour tous fera escale le 23 mars à Errachidia

La caravane nationale ” Sport pour tous ” reprendra sa route dans les différentes régions du Royaume et fera escale à Errachidia le 23 mars pour une durée de trois jours.

Cet événement, initié en coordination avec la direction provinciale de la Jeunesse et des sports, vise à promouvoir le sport et l’activité physique parmi les différentes catégories sociales, indique un communiqué de la Fédération royale marocaine du sport pour tous (FRMST). Le programme de cette caravane comprend plusieurs activités : le football, le basketball, le volley-ball, le handball, le badminton, le taekwondo, les arts-martiaux et le triathlon, en plus d’une marche pour les femmes.

>>Lire aussi: Botola Maroc Télécom D1 (20ème journée): Wydad Casablanca concède un nul blanc face au Moghreb de Tétouan

En marge de cette manifestation sportive, une table tonde sera organisée le 24 mars à la salle “Palestine” à la municipalité d’ErrachIdia, sous le thème ” le développement du sport féminin dans la province d’Errachedia “. La caravane nationale “Sport pour tous” avait démarré le 22 octobre à Chefchaouen (première étape) avant de sillonner différents villes et villages à travers l’ensemble du territoire national.