ban600

Casa Fashion Show ou comment Casablanca devient une capitale de la mode

Casa Fashion Show ou comment Casablanca devient une capitale de la mode

Pour sa douzième édition, la Casa fashion show a mis le paquet ! Des invités de marque tels que :   M.Pokora, Jenifer, Valérie Bègue ou les Top Models Vika Brovona, Lourdes Coteron et Leila Benkhalifa.

L’organisatrice Kenza Cheddadi a fait fort au Sofitel Tour Blanche pour offrir un spectacle haut en couleurs avec une chorégraphie mise en scène par le célèbre Karim Ghorab. C’était le rendez-vous à ne pas manquer dans la capitale économique où des stylistes réputés ont présenté leurs collections. Invité d'honneur de cette édition, Jean Claude Jitrois, bien connu des amateurs de cuir, a proposé quant à lui une collection oscillant entre insolence et élégance.

>>Lire aussi: Mawazine 2018: le Festival propose une programmation « extrêmement riche » et un mix de stars internationales et nationales

On peut citer Etro, Elisabetta Franchi, Carven, Sandro, Just Cavalli, Maje, Hôtel Particulier. Les Marocains n’étaient pas en reste ! N’oublions guère les œuvres de Saad Ouadrassi et Sara Chraibi spécialisés dans les robes de soirée.

Les défilés ont fait la part belle aux habits des années 80 et assistés des chansons marquantes de Jenifer et de M.Pokora. Les vidéos fournies par la Casa Fashion Show montrent un public enthousiaste tant des collections que de l’ambiance très animée qui temporisait le show. Rappelons que c’est la 12ème édition de cet événement qui rassemble les amateurs de haute couture dans la capitale économique qui assoit, de plus en plus, sa renommée en tant que plaque tournante de la mode.

Les fashionistas et le parterre de célébrités nous montrent que peu importe la crise, la mode se porte bien !

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :