Casablanca : Inauguration de l’arrondissement de police ”Al Charaf” à Hay El Hassani

Casablanca : Inauguration de l’arrondissement de police ”Al Charaf” à Hay El Hassani

Le Gouverneur de la préfecture d'arrondissements de Hay El Hassani, Mme Khadija Benchouikhi ,a procédé, vendredi à Casablanca, à l’inauguration de l’arrondissement de police ''Al Charaf'' relevant du district de police de Hay El Hassani.

La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence d’une délégation officielle comprenant notamment les représentants du parquet, le préfet de police de Casablanca, le chef du district de police de Hay El Hassani et autres personnalités civiles et militaires.

L'inauguration de ce nouvel arrondissement s’inscrit dans le cadre de la stratégie de proximité de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et ses efforts visant le renforcement de la sécurité des citoyens, a déclaré à la presse Abdelkhalek Lahraoui, chef du district de police de Hay El Hassani.

→ Lire aussi : Mouvement dans les rangs des agents d’autorité: 895 concernés, soit 20% du total

La construction du nouvel arrondissement fait suite à l’extension urbaine que connait cette zone de la ville de Casablanca et répond aux attentes de la population qui réclame avec insistance le renforcement de la lutte contre toutes les formes de criminalité.

Il s’agit du huitième arrondissement du genre relevant du district de police de Hay El Hassani et vise à garantir l’amélioration aussi bien de la qualité des services rendus aux citoyens que leurs conditions d’accueil,

Située dans un point très important de la capitale économique, cette nouvelle structure permettra de répondre aux besoins d’une population de 89.000 habitants et de leur offrir un service de qualité.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :