ban600

Casablanca : le SISTEP ouvre ses portes du 12 au 15 Avril 2018

Casablanca : le SISTEP ouvre ses portes du 12 au 15 Avril 2018

Le Salon international de la sous-traitance, d'approvisionnement et de partenariat (SISTEP), a ouvert ses portes à Casablanca le jeudi, pour sa 11ème édition avec la participation de plus de 250 exposants.

La 11è édition du Salon international de la sous-traitance, d'approvisionnement et de partenariat (SISTEP), rendez-vous par excellence pour la concrétisation des partenariats entre donneurs d’ordres, fournisseurs et sous-traitants du secteur de l’industrie métallurgique, mécanique et électromécanique, a ouvert ses portes hier jeudi, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Inaugurée par le ministre de l'Industrie, de l'Investissement, du Commerce et de l'Economie numérique, Moulay Hafid Elalamy, cette édition qui met à l’honneur les pays membres de la CEDEAO (Cameroun, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée Conakry, Sénégal), est organisée sous le thème : « L’industrie, vecteur du développement en Afrique ».

>>Lire aussi: Casablanca: Plus de 50 exposants à la 11è édition du Salon Auto Expo 2018

Plus 250 exposants marocains et internationaux participent à ce salon international, organisé par la Fédération des industries métallurgiques, mécaniques et électromécaniques (FIMME).

Durant ces quatre jours, 30 000 visiteurs sont attendus à ce SISTEP, aménagé sur une superficie de 5.000m2. Cette 11ème édition entend donner l’opportunité aux visiteurs d’avoir accès à des produits et savoir-faire novateurs dans le domaine de la sous-traitance industrielle, octroyer aux exposants la possibilité de rencontrer de nouveaux clients et nouer des relations d’affaires, donner un fort retentissement aux innovations technologiques et aux nouveautés des exposants et informer les visiteurs sur les procédés technologiques les plus récents.

>>Lire aussi: Ouverture à Doha du 6ème Salon international de l’Agriculture « Agritech 2018 » avec une participation marocaine

Elle prévoit en outre, d’Offrir aux Visiteurs, exposants et partenaires l’accès à un réseau de fournisseurs de solution en transformation des métaux, de plasturgie, de microtechnique et de service à l’industrie, permettre aux visiteurs d’assister à des conférences animées par des experts et permettre aux investisseurs de rencontrer leurs futurs associés et concrétiser des partenariats.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :