A LA UNE

Casablanca: ouverture d’une enquête sur l’implication présumée de trois individus dans une affaire de chantage

La brigade de la police judiciaire du district de sûreté d’Anfa à Casablanca a ouvert, mercredi, une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de l’implication présumée de trois individus, dont un brigadier de police exerçant à Mohammedia dans une affaire de chantage.

La police judiciaire du district de sûreté d’Anfa avait reçu une plainte de la victime présumée, qui prétend avoir fait l’objet de menaces et d’extorsion d’une somme d’argent de la part d’un fonctionnaire de police sous prétexte de l’obliger à honorer un engagement financier vis-à-vis d’un deuxième suspect dans cette affaire, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

→ Lire aussi : Interpellation de deux individus dangereux affiliés à “Daech” et s’activant près de Missour et Taza

Le fonctionnaire de police et le deuxième mis en cause, ainsi qu’un troisième suspect qui serait impliqué dans ces actes criminels ont été interpellés, a ajouté la même source.

Les trois prévenus ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider cette affaire, a conclu le communiqué.

( Avec MAP )

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page