CGEM : Une seule candidature validée pour les présidentielles

CGEM

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) annonce ce mardi matin, lors d’un point de presse, la validation d’une seule candidature à la Présidence et Vice-Présidence, celle du binôme de Chakib Alj et Mehdi Tazi, ainsi que le début de la campagne électorale.

S’exprimant lors d’un point de presse, tenu ce mardi 17 décembre, le Président par intérim Mohamed Bachiri, a communiqué les résolutions du conseil d’administration du 16 décembre , à savoir, la validation de la candidature d’un seul binôme, celui de Chakib El Alj et Mehdi Tazi, le premier pour le poste de Président et le deuxième pour le poste vice-président général.

Il a également annoncé la date du vote officiel pour élire le nouveau président de la confédération. Les élections de l’assemblée générale ordinaire et élective sont ainsi prévues le 22 janvier .

Sur Twitter, Chakib El Alj a affirmé : « Notre candidature à la Présidence et Vice-Présidence de la CGEM a été validée par le Conseil d’Administration. Nous remercions tous nos nombreux soutiens. Dès demain, nous rencontrerons l’ensemble des fédérations. Dès la semaine prochaine, nous mènerons une tournée en régions ».