ban600

City Club casse les prix à l’occasion du Black Friday

City Club casse les prix à l’occasion du Black Friday

City Club célèbrera le traditionnel « Black Friday » ce vendredi 30 novembre, une nouvelle occasion de faire du sport ! Jusqu’à – 75% de réduction l’année de Fitness et Seulement 24 heures pour en profiter ! Les futurs adhérents pourront profiter de remises exceptionnelles sur l’ensemble du réseau City Club. Cette opération, pour la première fois, se fera en partenariat avec le n°1 des sites marchands JUMIA.

Casablanca le 26-11-2018- C’est devenu un rendez-vous incontournable dans l’histoire de City Club. Le groupe célèbre depuis son lancement le Black Friday et propose à ses clients une réduction de -75% de son prix initial de 4900 dirhams comme vous l’avez lu dans la presse !

Ainsi, uniquement durant la journée du Vendredi 30 Novembre, l’abonnement annuel sera proposé à un  prix sacrifié soit 1225 dirhams pour une année de Fitness avec un accès à 32 clubs à travers le Royaume et bientôt 150 clubs dans les 3 années à venir !

A ce titre, et uniquement à l’occasion de ce Black Friday, seules1000 cartes avec accès Multi-Club seront mise en vente.

→ Lire aussi : City Club signe un tournant majeur et accueille de nouveaux investisseurs

L’an dernier, cette même opération avait rencontré un vif succès. Elle avait rendu la pratique du sport plus accessible à des marocains et ce, avec des tarifs exceptionnels et abordables ; et c’est là une des volontés et raison d’être de City Club.

Rappelons avec l’entrée -depuis le 1er Novembre- de nouveaux investisseurs dans le capital de City Club, le nouveau tarif de l’abonnement annuel est fixé à 4900 dirhams.

Aujourd’hui beaucoup d’entreprises s’intéressent au bien être et à la santé de leurs salariés. C’est donc avec un vif intérêt que les entreprises s’empressent d’acheter les cartes City Club au prix Black Friday !

Le site JUMIA est le partenaire principale de l’opération CITY CLUB Black Friday 2018 !

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :