ban600

Clifford Chance nomme un nouveau Counsel à Casablanca

Clifford Chance nomme un nouveau Counsel à Casablanca

Le cabinet d'avocats d'affaires international Clifford Chance annonce la nomination d'Ouns Lemseffer en tant que Counsel. Cette nomination prend effet le 1er mai 2018.

 

Ouns Lemseffer, 34 ans, est avocat au barreau de Paris et titulaire d'un Master 2 Droit Bancaire et Financier de l'Université Paris II Panthéon Assas et d’un Master en Management Grande Ecole - ESCP Europe (Majeure Finance). Ouns a rejoint Clifford Chance à Paris en 2010. Elle a ensuite rejoint le bureau régional de Casablanca lors de son ouverture en 2012.

Ouns est spécialisée en financement d'acquisitions, financement de projets, réglementation financière, marchés de capitaux et restructuration. Elle est également très active dans le domaine des fusions et acquisitions, en particulier dans les secteurs de l'énergie et des infrastructures. Au cours des huit dernières années, Ouns est intervenue sur la plupart des grands projets d’énergie et d’infrastructures au Maroc et dans le reste de l'Afrique Francophone, que ce soit en qualité de conseil des investisseurs étrangers et locaux ou des prêteurs.

Le bureau régional de Casablanca est le cabinet international le plus reconnu au Maroc. Il compte désormais 10 avocats, dont 2 associés et 1 counsel.

 

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :