AccueilA LA UNECliniques privées : Qu’en est-il des poursuites contre Zouhair Chorfi ?
Zouhair-Chorfi

Cliniques privées : Qu’en est-il des poursuites contre Zouhair Chorfi ?

Par Saad Bouzrou

Contrairement à ce qui a été relayé ce lundi par certains sites d’informations selon lesquels l’Association Nationale des Cliniques Privées (ANCP) aurait décidé d’annuler ses poursuites judiciaires à l’encontre du Secrétaire général du ministère de l’Economie et des Finances, Zouhair Chorfi, le président de l’association a démenti l’information, affirmant que les poursuites sont toujours «maintenues».

Contacté par nos soins, Redouane Semlali, président de l’ANCP, a formellement démenti l’information annonçant l’annulation des poursuites judiciaires à l’encontre de Zouhair Chorfi : «pour le moment il n’y a rien. Il y aurait des choses dans le cas d’un apaisement, mais pour le moment rien n’a été officiellement annulé. Il y a des choses qui sont en train de se mettre en place et on communiquera sur ça dans les 48 heures qui viennent», nous a-t-il déclaré.

→Lire aussi : Assises de la fiscalité : les cliniques privées attaquent Zouhair Chorfi en justice

Rappelons que lors des assises de la fiscalité qui ont eu lieu les 3 et 4 mai derniers, Zouhair Chorfi s’est adressé aux médecins et aux cliniques privées en les accusant de «minorer leur déclaration pour payer moins d’impôt». Une intervention qui a fortement déplu à l’ANCP qui a ensuite décidé de porter plainte contre le responsable gouvernemental pour «diffamation».

→Lire aussi : L’UMT lance une pétition en solidarité avec Zouhair Chorfi

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :