ban600

Concert musical à l’occasion de l’évènement “Le Maroc à Abou Dhabi”

Concert musical à l’occasion de l’évènement “Le Maroc à Abou Dhabi”

Un concert musical marocain a été organisé, jeudi soir sur la corniche d’ Abou Dhabi, à l’occasion de la 3è édition de l’évènement "Le Maroc à Abou Dhabi".

Ce concert a été animé par les artistes Asmae Lamawer, Hatim Amour, Abderrahim Souiri, Saida Charaf, Salma Rachid, Tarik Youssef, Fatima Tihihit et le groupe Five stars. A cette occasion, ces artistes ont gratifié le public de la communauté marocaine établie aux Emirats Arabes Unis et d’autres nationalités arabes, de belles chansons du répertoire musical marocain.

>>Lire aussi : Evènement « Le Maroc à Abou Dhabi »: Les objets d’art précieux exposés reflètent l’authenticité du patrimoine du Royaume

Dans des déclarations à la MAP, Hatim Amour et Fatima Tihihit ont ont fait part de leur joie de prendre part à cette soirée musicale et de leur appréciation de la forte présence du public. Organisé sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, l’évènement "Le Maroc à Abou Dhabi" met en exergue la richesse du patrimoine marocain authentique et s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations distinguées entre le Royaume et les Emirats Arabes Unis.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :