Le Conseil de gouvernement approuve des nominations à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a approuvé des propositions de nominations à de hautes fonctions conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, précisant que ces nominations concernent le ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale. Ainsi, Mme Chafika El Habti a été nommée directeur de la Diplomatie générale et des acteurs non-gouvernementaux, alors que M. Lahssen El Assri a été nommé au poste de directeur des Affaires juridiques et des traités, a relevé M. El Khalfi, dans un communiqué lu à l'issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement. Le Conseil a également approuvé la nomination de M. Omar Amghar en tant que directeur de l'Union européenne et des Processus méditerranéens au sein du même ministère, a ajouté M. El Khalfi.

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a approuvé des propositions de nominations à de hautes fonctions conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, précisant que ces nominations concernent le ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale.

Ainsi, Mme Chafika El Habti a été nommée directeur de la Diplomatie générale et des acteurs non-gouvernementaux, alors que M. Lahssen El Assri a été nommé au poste de directeur des Affaires juridiques et des traités, a relevé M. El Khalfi, dans un communiqué lu à l’issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement.

Le Conseil a également approuvé la nomination de M. Omar Amghar en tant que directeur de l’Union européenne et des Processus méditerranéens au sein du même ministère, a ajouté M. El Khalfi.