Coupe arabe Mohammed VI : Le Raja vise la victoire face au Hilal Al Qods

Raja

L’entraîneur de Raja de Casablanca, Patrice Carteron a fait savoir, mercredi, que son équipe vise la victoire ce jeudi face au club palestinien de Hilal Al Qods, en match retour des seizièmes de finale de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs champions.

“Nous sommes très heureux d’être en Palestine et nous allons jouer un match très fort pour passer au prochain tour”, a déclaré le technicien français lors d’une conférence de presse à Ramallah.

→ Lire aussi : Coupe arabe Mohammed VI: arrivée en Palestine de la délégation du Raja

Après avoir remercié la Fédération palestinienne de football et le club palestinien de Hilal Al Qods pour l’accueilchaleureux réservé à la délégation du Raja, Carteron a souligné qu’il est bien conscient du niveau exceptionnel des équipes participantes à la Coupe arabe Mohammed VI des clubs champions.


Pour sa part, Amjad Taha, directeur technique de Hilal Al Qods, a assuré que son équipe est bien préparée pour le match face au Raja pour compenser la défaite à Casablanca (0-1) et se qualifier pour le prochain tour.

“L’équipe marocaine a une grande expérience accumulée au niveau des tournois arabes, africains et internationaux, mais le Hilal est déterminé pour signer un résultat positif, a-t-il dit.