Coupe du monde de football: Wafasalaf se mobilise pour l’équipe du Maroc

Coupe du monde de football: Wafasalaf se mobilise pour l’équipe du Maroc

Pour manifester son soutien à la sélection nationale, Wafasalaf se mettra aux couleurs du Maroc le mercredi 20 juin prochain, à l’occasion du match opposant le Maroc au Portugal.

La société de crédit à la consommation a ainsi initié un dispositif d’envergure : la totalité des agences ont été parées de visuels dédiés aux Lions de l’Atlas et l’ensemble des collaborateurs seront vêtus du T-shirt de l’équipe nationale à chaque match du Maroc.

En outre, Wafasalaf a prévu de diffuser la rencontre contre le Portugal sur un écran géant dans l’espace restaurant du siège. Les collaborateurs pourront ainsi vibrer au rythme du match et exprimer collectivement leur soutien à l’équipe nationale.

→Lire aussi: Coupe du monde : Redoublons de soutiens et supportons plus notre équipe


Dans le même temps, quatre collaborateurs auront la chance d’assister directement à la rencontre depuis le stade en Russie. Ils sont en effet les heureux gagnants d’un voyage VIP à l’issue d’un mois de challenge organisé en interne.

Cette initiative souligne l’attachement de Wafasalaf à être aux côtés des Marocains dans les moments fédérateurs pour le pays, ainsi que sa volonté de nourrir au sein de ses équipes une dynamique de cohésion et de partage. Elle est la traduction des valeurs d’engagement, d’esprit d’équipe et de fun qui caractérisent l’entreprise.