A LA UNERégions

Coupure temporaire de la circulation sur la RN 25 reliant Bin El Ouidane à Afourer

La circulation sera coupée pendant onze jours sur le tronçon routier reliant Bin El Ouidane à Afourer de la route nationale n° 25 (Ex route régionale n° 304) au niveau de la Commune Afourer, a annoncé mercredi le ministère de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau.

La coupure aura lieu du vendredi 10 septembre 2021 à 10H00 au lundi 20 septembre 2021 à la même heure, pour la réalisation des travaux de terrassement dans le cadre des travaux d’élargissement et de renforcement dudit tronçon, précise le ministère dans un communiqué.

La déviation de la circulation sera assurée à travers la route régionale n°306 reliant Bin El Ouidane et Ouaouizeght ainsi que la route Provinciale n°3111 reliant Ouaouizeght et Timoulilte.

La circulation normale reprendra dès l’achèvement des travaux de terrassement au niveau de ladite section, indique le département, invitant les usagers de la route à être prudents et à respecter les panneaux de signalisation pour plus de sécurité.

Le ministère reste à la disposition des citoyens 24h/24 pour leur fournir toutes les informations nécessaires et les invite à consulter les bulletins annoncés régulièrement par le biais de son portail : www.equipement.gov.ma, la page Facebook de la Direction générale des routes et du transport terrestre et l’application « MaRoute », ou en contactant le centre de permanence de la direction sur le numéro de téléphone : 05.37.71.17.17.

( Avec MAP )

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page