Covid-19: 4 nouvelles guérisons dans la région de Rabat-Salé-Kénitra

guérisons

Quatre (4) nouvelles guérisons du nouveau coronavirus (Covid-19) ont été enregistrées dans la région de Rabat-Salé-Kénitra jusqu’à lundi à 10h00, portant à 102 le nombre total de rémissions.

Selon la direction régionale de la Santé, le nombre de personnes déclarées guéries à ce jour dans la région se répartit entre 17 à Salé, 37 Skhirat-Témara, 35 à Rabat, quatre à Khémisset et neuf à Kénitra.

De même, aucun nouveau cas d’infection n’a été enregistré au niveau de la région, indique la plus récente mise à jour des données de la direction régionale, notant que le nombre total de cas positifs est de 273.

Le plus grand nombre de contaminations a été recensé dans la ville de Rabat avec 117 cas, suivie de Skhirat-Témara avec (78), Salé (48), Kénitra (22), Khémisset (7) et Sidi Slimane (un cas), alors que la province de Sidi Kacem demeure toujours indemne.

La région a enregistré un total de dix décès des suites de la maladie, dont trois à Salé, cinq à Rabat, un à Kénitra et un autre à Skhirat-Témara.