A LA UNECoronavirus

Covid-19/Maroc : La vaccination élargie à la tranche d’âge 35-39 ans

La campagne nationale de vaccination contre le nouveau coronavirus (Covid-19) a été élargie aux personnes âgées entre 35 et 39 ans, a annoncé vendredi le ministère de la Santé.

Les personnes âgées de plus de 40 ans qui ne se sont pas encore fait vacciner sont appelées à se rendre aux centres de vaccination pour recevoir leurs doses, a insisté le ministère dans un communiqué.

Le ministère a aussi exhorté toutes les catégories ciblées à continuer leur adhésion à cet important chantier national, dans le but de parvenir à l’immunité collective.

→ Lire aussi : Les citoyens de plus de 40 ans atteints de maladies chroniques appelés à se faire vacciner “le plus tôt possible”

Pour ce faire, les personnes concernées peuvent prendre rendez-vous en envoyant un SMS au 1717 ou en se rendant sur la plateforme digitale www.liqahcorona.ma.

Le communiqué a rappelé, enfin, l’impératif de poursuivre le respect des mesures de prévention avant et après la vaccination, afin de contribuer aux efforts d’endiguement de la circulation du virus.

À ce jour, le nombre de primo-vaccinés dans le Royaume est de 10.349.861, tandis que celui des personnes complètement vaccinées (1ère et 2ème doses) s’élève à 9.220.292.

( Avec MAP )

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page